"Mon pti truc en plus c'est ma petite case en moins""

LA COLO DES BIKERS

IMG_4242.JPG

 LA RECETTE 

- Entre 25 et 50 motards

- Une maison ou un château

- Une région à virolos

- Des road books aux petits oignons

- Des barbecues et des apéros

- Des jeux et des activités

- Une ambiance de colo

3 jours de marinade minimum

MAIS Où EST-CE ?

Les colos ont lieu partout en France ! A chaque fois, une grande maison, un château ou un chalet nous ouvre ses portes en gestion libre. Pendant 3 à 5 jours, nous sommes chez nous :)

Toujours isolées, ces maisons nous permettent de faire tout le bruit qu'on veut, avec nos motos, ou avec nos apéros !!! Des départs groupés ont lieu depuis Paris, mais tout le monde est le bienvenu quelle que soit sa région. 

Certaines sont équipées de babyfoots, ou de tables de ping pong, ou de piscine etc...

Les chambres sont en général prévues pour 2 ou 3 personnes, nous évitons les dortoirs au maximum.

ET QUE FAIT-ON LÀ-BAS ?

Alors globalement à la colo, on fait de la moto, on prend l’apero, on se marre et on se fait  des amis aussi dérangés que nous.
A côté de ça, on fait des activités aussi ! Rafting, segway, canoë, paintball, accrobranche, cheval etc etc  etc. Certains courageux visitent même des monuments, et font un peu de tourisme. On fait des jeux, certains déjà connus, d’autres qu’on invente entre-temps !  L’idée est de passer du temps ensemble.


Et TOUT EST FACULTATIF !
Le midi on déjeune dans des endroits sympas, avec tous les groupes de roulage.

ET NIVEAU MOTO ?

Viendez tous les amis ! Tout le monde est le bienvenu, du « cool cool » au « sportif ++ », vous trouverez forcément votre bonheur. On fait des groupes, et nos gentils ouvreurs s’occupent de nous !

Des roadbooks et des moments dédiés au roulage sont bien évidemment prévus, mais la colo n’est pas orientée QUE moto, sa mission est aussi de nous faire passer du temps ensemble, sans casque sur la tête.